Votre destination de rêve de l’été

400

Hello les belles ! J’espère que vous allez bien. De mon côté, tout va pour le mieux malgré la chaleur qui commence à doucement s’installer. D’ailleurs, je reviens aujourd’hui pour vous parler vacances. Cette année, mes vacances d’été se résumeront à rentrer chez mes parents dans le sud-ouest ! Mais ça ne m’empêche de rêver à des destinations toutes plus paradisiaques les unes que les autres ! :)

Santorin, la destination préférée des influenceurs

Cette île grecque, faisant parti des îles des Cyclades, est la grande destination à la mode depuis quelques années. Elle est reconnaissable par ses maisonnettes blanches et cubiques qui se fondent parfaitement à la végétation assez aride. Si vous suivez des influenceurs ou que vous êtes accro aux réseaux sociaux, vous n’avez pas pu passer à côté de Santorin ! En effet, les instagrameurs, mais aussi les stars du monde entier s’arrachent un séjour sur la jolie île grecque. Entre les petites criques préservées et les piscines des hôtels de luxe, à vous de décider ce que vous préférez ! Les deux peut-être ? 😉

Bali, le rêve éveillé

Autre destination très à la mode et pas pour rien : Bali. Cette île d’Indonésie est très prisée des touristes et pour cause. Entre plages de rêves et forêts tropicales, il y en aura pour tous les goûts ! Bali est connue pour être bon marché. Ainsi, vous pourrez vous faire plaisir et manger pour presque rien ! La nourriture balinaise étant très goûteuse, vous ne serez pas déçu.

L’Andalousie, charme et dépaysement

Pour celles d’entre vous qui préféreront rester en Europe, n’hésitez pas à découvrir les paysage splendides de l’Andalousie. L’architecture de style arabe vous laissera sans voix et l’hospitalité des Espagnols vous ravira ! Il est vrai que cette destination n’est pas forcément conseillée en plein mois d’août à cause de la chaleur étouffante, mais le mois de juillet peut être parfait pour s’y rendre ! Séville et Grenade sont des villes à visiter absolument par la beauté de ses bâtiments historiques. Et pour se rafraîchir dans la mer, Malaga, se situant juste en dessous de Grenade sera tout simplement parfaite !

Et voilà mes trois destinations de rêve mes jolies ! J’espère vous avoir donné des idées de voyages pour cet été, à très vite :)

 

You may also like