Bon plan beauté : le coffret Eclat du Jour de Clarins

jb2017

Hello les jolies !

Focus aujourd’hui sur la marque qui affole la toile : je parle bien sûr de Clarins ! La marque de cosmétiques a beaucoup buzzé ces derniers temps en envoyant de jolies crèmes à toutes les influenceuses pour faire parler d’elle… Et pari réussi puisque pendant quelques jours les blogueuses n’ont fait que de parler de Clarins ! Après avoir vu chacune d’entre elles tester soigneusement puis approuver les crèmes Clarins (comme GirlinLyon par exemple !), cela m’a donné très envie d’essayer à mon tour leurs produits !

Comme j’aime me faire plaisir, j’ai carrément opté pour un coffret (oui, autant faire les choses bien haha), le “coffret Eclat du Jour”, composé d’une crème Eclat du Jour de 30 ml, un embellisseur de lèvres coloré de 12 ml, et d’un mascara Supra Volume de 3 ml (ce qui correspond à un format échantillon pour ce dernier), le tout pour 46€. Ce n’est pas donné pour juste un peu de crème me diront certains, mais je préfère mettre de l’argent dans une crème de qualité qui me fera une jolie peau plutôt qu’une crème bas de gamme qui n’agira pas bien.

Capture d’écran 2017-12-04 à 12.33.36

La crème s’applique donc quotidiennement sur le visage, pour un rendu éclatant de la peau. Je la teste depuis un mois maintenant, et je vois une différence déjà avec mon ancienne crème : je sens que ma peau est plus lisse, elle parait moins tendue, et beaucoup plus hydratée. Clairement, Clarins respecte sa promesse car j’ai une mine radieuse ! Cela confirme bien ce que je disais : il vaut mieux mettre le prix dans une bonne crème que peu dans une mauvaise ! Et l’embellisseur de lèvres et lui-aussi incroyable, je m’en mets tous les jours et mes lèvres sont visiblement plus pulpeuses ! Je n’en avais jamais testé, mais je suis ravie du résultat car cela met mes lèvres en valeur à la perfection !

Voilà, c’est à mon tour de valider l’une des fameuses crèmes Clarins !

À très vite les babies !!