Ce qu’on va shopper au printemps chez H&M

553809128

Hellllooo par ici !! Je reprends du service sur le blog en vous parlant un peu se sujets légers… par ce froid et la morosité ambiante en ce moment ça fait un bien fou n’est-ce-pas ?! :) D’ailleurs comment allez vous les filles ? J’espère que vous avez passé un bon week-end et que je vous en avez profité pour dormir, passer du temps en famille, aller au resto, sortir, regarder un bon film ( ous pouvez rayer les mentions inutiles) ! Ahah

Pour ma part j’en ai surtout profité pour me reposer un peu tout en commençant en préparer un peu l’itinéraire de mes vacances ! Petit à petit un bon programme comment à se dessiner ! :) J’ai hâte !

Revenons-en à l’intitulé de cet article, puisque nous allons parler de la collection printemps/été qui nous attends pour le retour des beaux jours ! Et le moins qu’on puisse dire c’est que d’après tout ce que j’ai pu voir, ça va être CANON !

Une raison supplémentaire donc pour avoir hâte que le printemps revienne parmi nous !

La marque suédoise de prêt-à-porter H&M vient donc de nous laisser apercevoir grâce à une video de présentation sa collection Studio du printemps-été 2016 ! On aura donc droit à des coloris chauds, des matières légères et fluides… bref tout ce qu’on a envie de porter en été !

D’après les dires de la directrice artistique de la marque H&M, la femme H&M Studio est une femme à la pointe de la mode, qui s’inspire des diverses tendances à travers le monde et qui est toujours ultra stylée sans en faire trop ! C’est d’ailleurs cette petite pointe de nonchalance à travers le style qui caractérise très bien l’ambiance des collections H&M Studio. Ce n’est donc pas pour rien que la nouvelle collection dévoilée s’inspire d’imprimés ethnique dans un esprit bohème-chic ! Tout ce qu’on aime !

On connait de plus l’engagement d’H&M pour la cause écologique ! La marque a donc créé des vêtements en coton qui est 100% biologique ou d’autres pièces qui se veulent être éco-responsable comme le Tencel pour les robes et les vestes de mi-saison.

Vous vous demandez peut-être également quels  seront les coloris de la saison ! Sachez donc que toujours dans un esprit bohème-chic, ce printemps on optera pour du jaune sable, du vert kaki, de l’orange rouille, du blanc cassé ! Ca ressemble vraiment au dressing d’une baroudeuse des temps modernes vous ne trouvez pas ! 😉 On n’oubliera pas d’ailleurs d’utiliser des petites accessoires pour pimenter nos looks tels que les longs sautoirs doré ou encore les petits foulards en soie qu’on pourra venir nouer délicatement dans notre chevelure !

6IB-Studio-CPD-1

Allez les filles, courage ! Encore quelques semaine de patience afin de pouvoir porter des tenues légère pour le printemps…

On se retrouve très vite sur le blog ! Prenez-soin de vous !

Il vous faudra toutefois patienter un peu avant de pouvoir vous offrir cette collection printemps été 2016. Elle sera en vente à partir du 3 mars 2016 dans 200 magasins et sur le site.

You may also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *