Comment garder son style pendant la grossesse ?

grossesse11

La grossesse est sans doute la période la plus importante dans la vie d’une femme. En effet, son bien-être est d’autant plus important que toute la bonne énergie qui en découle sera transmise au bébé à venir.
C’est pourquoi, malgré les aléas de la grossesse – jambes lourdes, vergetures, pieds gonflés… –, il est essentiel pour une future maman de bien se vêtir et de se parer d’ornements adaptés à sa situation afin de garantir des bonnes vibrations à son enfant.

Se faire plaisir sans se laisser aller

Lorsqu’on attend un enfant, on nous répète constamment que le stress est la pire chose qu’on peut transmettre à son bébé. On nous conseille à répétition de se faire plaisir autant qu’on le peut pour éviter la détresse quotidienne et on se laisse convaincre de déléguer toute corvée à nos proches pour ne pas se laisser dépasser par les tensions journalières.

Mais on a aussi parfois tendance à laisser tourner ce plaisir en laisser aller. On ne se déplace plus car on a mal aux jambes, on ne prend même plus la peine de s’habiller car nos vêtements ne nous vont plus et on tombe petit à petit dans la déchéance, ce qui peut s’avérer très malsain pour son enfant.

Les vêtements spécialisés pour la grossesse

C’est pourquoi il est primordial pour une future maman de se parer de vêtements adaptés à sa grossesse. Certes, les habits spécialement conçus pour les femmes enceintes sont un peu plus onéreux que les gammes de vêtements de maternité des grandes enseignes, mais le confort qu’ils procurent garantira votre bien-être et donc celui de votre bébé.

Mesdames qui attendez un enfant, n’hésitez donc pas à dépenser un peu plus en vêtements de grossesse afin de profiter d’un confort maximal pendant ces neufs mois qui marqueront votre vie à jamais. Notez d’ailleurs que de tels habits sont généralement conçus pour vous suivre pendant les mois qui suivent la naissance. Un investissement qui en vaut donc largement la peine.

Les accessoires indispensables à votre bien-être et celui de votre enfant

Et afin de vous sentir au meilleur de votre beauté, n’hésitez pas non plus à vous procurer des accessoires de grossesse qui vous aideront à vous sentir belle. Encore une fois, vous transmettrez cette énergie positive à votre enfant à venir qui vous remerciera à sa façon en temps voulus.

Si vous avez mal au dos, surtout au travail, pensez à vous munir d’une ceinture de grossesse pour soulager vos douleurs lombaires. Demandez toutefois l’avis de votre médecin qui lui seul pourra vous conseiller professionnellement.

You may also like