Comment prendre soin de sa peau en hiver ?

0e19c138da8db880782658bf8291f239

Hello les filles !

Bienvenue sur mon blog qui comme son nom l’indique parlera beaucoup de mode et de beauté (un peu !) ! J’espère pouvoir partager sur ce petit espace de la planète internet tous mes coups de coeur en matière de mode, de styles et de tendances. J’espère aussi pouvoir partager tous les bons plans que je connais avec vous et je suis également preneuse de tout ce que je ne connais pas, pas encore du moins …. Bref,  j’espère faire de ce blog un espace de partage entre modeuses !

Alors comme on disait à l’époque des skyblog ( je suis certaine que vous en aviez un vous aussi ;)) N’hésitez pas lâchez vos coooom’s ! hihi

J’avais envie de débuter ce blog avec un sujet qui traite de la beauté et plus particulièrement d’un sujet très actuel à savoir comment prendre soin de sa peau en hiver ! Et oui, entre le manque de lumière, les nuits courtes et le taux de pollution en hausse pas facile de conserver une jolie peau tous les jours ! En plus une fois que le bronzage si durement gagné cet été s’est subitement envolé en quelques semaines, adieu le teint halée et la mine bronzée qui font pourtant toute la différence ! Heureusement, pour nous les filles je remercie chaque jours les produits cosmétiques et le make-up d’exister pour camoufler ce qu’on a bien envie de cacher !

Pour ma part, mon principal problème pour garder une bonne mine surtout en hiver, c’est le manque de sommeil et le besoin de vacances qui se fait ressentir depuis bien trop longtemps ! Et ça se reflète tous les matins sur mon visage avec des cernes ou plutôt des petites poches dans mon cas sous les yeux ! Il suffit que je dorme mal pendant seulement une nuit et hop mon visage est marqué pour toute la journée avec des paupières gonflées ! Il est donc important d’apporter une bonne dose d’hydratation pour masquer les cernes ! on se force donc à appliquer matin et soir un contour et un serum pour estomper les poches !

0e19c138da8db880782658bf8291f239

b6c621719191a858796a88a39bba9d2b

Autre désagrément auquel on est confrontés l’hiver la sécheresse de la peau suite au froid en général mais aussi aux divers changements de température en fonction de l’environnement dans lequel on se trouve ! Il est donc important d’appliquer quotidiennement un soin sur le corps pour hydrater la peau ! Si vous êtes paresseuse comme moi, vous pouvez opter pour la solution lait hydratante sous la douche qui s’applique et se rince directement ! Un gain de temps non négligeable et qui laisse une fine couche hydratante sur la peau pour toute la journée ! Vous pouvez également adoptez l’huile sèche hydratante qui s’applique très facilement et rapidement sur tout le corps ! Plus besoin d’attendre de longues minutes ensuite avant de pouvoir s’habiller sans coller de partouuut ! Je suis certaine que vous voyez tout à fait de quoi je veux parler ! 😉

Voila les filles j’espère que ces petits conseils vous aiderons à passer un hiver plus cosy en profitant des longues soirées d’hiver pour prendre soin de vous et de votre peau !

 

A très vite pour un nouvel article sur le blog ! Des bisous

You may also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *