Kenzo X H&M

6f0009dcbcff138aee053d8b174f42be

Alohaaaaa mes petites beautés, j’espère que vous allez bien ? Comment s’est passée votre semaine ? Racontez moi tout en commentaire, ça me fait toujours super plaisir de lire vos petits mots donc n’hésitez pas ! 😉

Bon, revenons au sujet principal de ce blog, à savoir la mode ! Aujourd’hui je ne vais pas vous présenter un look mais plutôt aborder un sujet dont vous avez toutes entendu parler je pense ( à moins que vous viviez dans une grotte perdue dans laquelle vous ne captez aucune source de wifi ! ahahah) il s’agit de la collaboration entre H&M et la maison de haute couture Kenzo !

Comme maintenant depuis de nombreuses saisons, le géant de la mode suédois s’associe une maison de haute couture pour une collection capsule avec un nombre de pièce très limité et surtout un stock que vous s’arrache en très peu de temps toutes les fashionistas de la planète !

j’ai donc parcouru les pièces de la collection afin de vous présenter dans un article sur mon blog toutes mes pièces préférées de cette superbe collection ! Il faut dire que cette année, en s’associant avec un tel nom que Kenzo, l’enseigne de fast fashion H&M a frappé encore une fois très fort ! Il y a même eu un défile à New-york pour présenter les pièces de cette collection capsule à tous les influences du monde de la Mode ! De quoi susciter la curiosité de toute la planète mode ! La collection capsule Kenzo x H&M sera disponible à partir du 3 novembres dans certaines boutique H&M à travers le monde entier ! Pour celles et ceux qui ne souhaitent pas subilr la foule en boutique, sachez que l’ensemble de la collection sera aussi directement disponible sur l’eshop de la marque, restez donc connectée surtout n’oubliez pas d’actualiser le site si vous ne voulez pas tout rater ! Ahah L’enseigne a déjà collaboré avec de très nombreux noms de la haute couture tels que Lanvin, Versace, Isabel Marant, Balmain ou encore Alexander Wang !

Cette année, la particularité de cette collection capsule est qu’elle ne s’adressera pas seulement aux femmes ! Le géant suédois réserve une collection de mode à la fois féminine et masculine !

Comme on s’y attend cette collection sera donc coloré, avec beaucoup beaucouuup de motifs en tous genres aussi bien floraux, qu’animaliers ! Autant vous dire, cet automne avec cette collection sera très loin d’être fade et monotone !

Gros coup de coeur pour cette veste en jersey noir aux motifs floraux ultra colorée proposée à 199€ ! Hyper chaude et confortable elle se mariera parfaitement avec un total look noir et apportera une touche de fantaisie à n’importe quelle tenue ! Les petites rose brodées sont très jolies donnent une véritable touche « Couture » à cette jolie veste d’inspiration japonisante !

Bon je vous avoue que les plupart des pièces étant très très colorés et mixant plusieurs imprimés ne correspondent pas vraiment à ce que j’ai l’habitude d’avoir dans mon dressing ! J’achèterai donc quelques pièces un peu plus sobres comme ce petit foulard en soie à l’imprimé Kenzo que je pourrai mixer avec une tenue un peu plus casual et discrète !

Et vous, vous craquez ou pas pour cette collection Kenzo X H&M ? Dites moi tout les filles !

You may also like